FAQ Business 3D outil de segmentation client

Quand une formation rebat les cartes... et relance une dynamique d'associés

001 Testimonial

Quand une formation rebat les cartes... et relance une dynamique d'associés

Le témoignage d'un Chef d'entreprise heureux, suite à une formation "Objectif ventes"


Voici un mail que j'ai reçu, suite à une formation techniques de vente « Objectif ventes » que j'avais assurée auprès de chefs d'entreprise.

 

Le contexte particulier de ce stagiaire ne m'avait pas été présenté. Mais la journée avait commencée par une surprise. Le remplacement à la dernière minute d'un participant.

 

Une autre surprise m'attendait à la lecture de ce message :

« Bonjour Eric

Merci pour cette bonne journée de formation.

La différence avec une autre formation se ressent par le fait qu'on constate que la préparation est individuelle, que tu as bien compris le métier de chacun et que pour chacun tu as perçu les process. Félicitations.

Je souhaite également te remercier parce qu'au travers de ton discours, mon associé a reçu de l'information lui permettant de bien réfléchir à son futur et incidemment au projet que nous avons. Je te disais, hier, qu'il ne voulait plus faire partie du projet. Aujourd'hui, il se réinvestit dans le projet et c'est reparti comme en .... Je dois t'avouer que c'est mieux pour nous et mieux pour lui. MERCI, MERCI ...

Cordialement

Le 5 mars 2015 »